MERCI…

MILESKER !

Mon équipe et moi-même tenions tout d'abord à vous remercier du fond du coeur de votre soutien financier pour notre engagement politique pour la commune d'Urrugne.

Peu aurait pensé que cela était possible et cela l'a été grâce à vous. 

Après l'élection de la liste de Philippe Aramendi le 28 juin, nous nous retrouvons à 4 dans la liste d'opposition : Françoise Besnard, Agnès Izaguirre, Nicolas Fourcade et moi-même, toujours déterminés à défendre les intérêts des Urruñars.

Merci - Milesker - encore pour votre soutien, nous sommes et resterons à votre écoute.

L'équipe de Urrugne Autrement

Notre engagement n’étant pas soutenu par un parti politique, il ne bénéficie d’aucun moyen financier propre, si ce n’est la contribution des membres de notre équipe. Nous avons donc besoin de votre  soutien pour nous aider à financer ces dépenses électorales inhérentes à la campagne. Pour ce faire, nous sollicitons votre aide sous la forme d’un DON qui financera directement les dépenses de campagne. N’hésitez pas. Même un don de 10 € contribuera à nous aider.
Les dons sont réglementés. Ils donnent droit à une réduction d’impôt sur le revenu à hauteur de 66 % de la somme versée si vous êtes imposable, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable (Exemple pour un don de 30 euros, réduction de 19,80 euros, soit un effort financier de 10,20 € après déduction fiscale).
Pour ce faire, transmettez-nous directement le formulaire ci-dessous que vous aurez télécharger, avec votre chèque à l’ordre de “BCastet mandataire financier ETCHEBARNE 2020” en l’envoyant à notre mandataire financier à l’adresse : M.CASTET Beñat, Impasse Kexilo,  64122, Urrugne. Celui-ci vous établira un reçu conformément aux dispositions de la Commission Nationale des Comptes de Campagne (CNCCFP).

Règlementation (ARTICLE L. 52-8 du Code électoral )
Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d’un ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4 600 euros.
Les personnes morales, à l’exception des partis ou groupements politiques, ne peuvent participer au financement de la campagne électorale d’un candidat.
Tout don de plus de 150 euros consentis à un candidat en vue de sa campagne doit être versé par chèque, virement,
prélèvement automatique ou carte bancaire.