ACTUALITÉS

Berriak

Si notre démarche vous intéresse, vous pouvez consulter les différents articles et lettres d’information déjà parus et nous suivre en vous inscrivant à notre newsletter et aux réseaux sociaux.

NEWSLETTERS

BULETINA

 Septembre 2019
PRÉSENTATION DU PROJET URRUGNE AUTREMENT

OCTOBRE 2019

REPRENONS EN MAIN L’URBANISATION D’URRUGNE

 NOVEMBRE 2019
FAIRE D’URRUGNE UNE VILLE DU XXIÈME SIÈCLE

 NOVEMBRE 2019
OUVERTURE DE NOTRE PERMANENCE

 FÉVRIER 2020

L’INCLUSION SOCIALE EST AU CŒUR DE NOS ACTIONS

 FÉVRIER 2020

UNE VILLE PARTICIPATIVE ET CITOYENNE DANS LA TRANSPARENCE

 MARS 2020

DÉCOUVREZ NOTRE BROCHURE

 MARS 2020

REVIVEZ LES DÉBATS ENTRE LES 3 CANDIDATS

MARS 2020
ÊTRE JEUNE A URRUGNE

MARS 2020

RÉINVENTONS UN CŒUR DE VILLE ATTRACTIF

FACEBOOK

FACEBOOK

TWITTER

TWITTER

DÉBATS

REVIVEZ LE DÉBAT SUD OUEST



REVIVEZ LE DÉBAT MEDIABASK

ARTICLES DE PRESSES

prentsa artikulua

Urrugne Autrement

À PROPOS D'URRUGNE

Chez nos voisins d'ici et d'ailleurs

VOS MESSAGES

zure mezuak

" La politique divise plus qu’elle ne rassemble, c’est uneréalité : les idéologies, les intérêts de groupe ont pris le pas sur le bon-sens, l’intérêt commun. Pour repenser l’avenir de notre commune a-t-on besoin de partis politiques comme la Droite Républicaine ou la Gauche Abertzale ?
Cela fait plus de 30 ans que j’œuvre au développement de l’accueil à la petite enfance et de l’euskara dans l’enseignement public. Autant d’initiatives citoyennes en dehors de tout parti.. Sébastien ETCHEBARNE a su s’entourer d’une équipe bourrée de talents et de compétences, sans attache ni entrave politiques pour que nous soyons fiers d’Urrugne et heureux d’y bien vivre ensemble en harmonie avec la nature."
Thierry Delobel
"Le même orchestre en clôture des fêtes du village depuis 1982, avec le même fil conducteur prévisible, avec le même ordonnancement d'une année sur l'autre. [•••] Un comité des fêtes aux ordres, une politique de l'animation qui a conduit à l’arrêt par étouffement de fêtes populaires historiques. [•••] La mairesse a toujours préféré "de belles façades propres" à des animations trop pernicieuses à son goût, voire dangereuses."
Urruñar Anonyme
"Toutes les villes alentours ont un gaztetxe et ne constatent pas de désordres particuliers. Mais voilà, Mme la maire a décidé que, et il n'y a personne en face pour s'opposer. [•••] Rendre un peu de liberté aux jeunes, un peu de responsabilité aussi. [•••]
 Votre liste devrait annoncer des mesures claires : Un comité des fêtes autonome, un gaztetxe à l'horizon 2021, un programme des fêtes revisité, …"
Urruñar Anonyme
"Décidément, le maire d’Urrugne ne peut pas respecter les lois. Son dernier bulletin municipal est un véritable bilan de mandat sur ses actions pour les jeunes. L’interview de son compère Gavilan dans la Semaine du Pays Basque, n’en parlons pas. Tout ceci est contraire à la loi électorale sur les municipales et une cause d’invalidité de la liste de Gavilan."
Urruñar Anonyme

VOS PHOTOS ET VIDÉOS

ZURE ARGAZKIAK ETA BIDEOAK